IPEKA – MasterSlicer 1A – Trancheur à pain avec réglage automatique d’épaisseur de tranche

Jusqu’à 70 pains par minute

Réglage automatique de l’épaisseur de tranche

Conception et fabrication Finlande

Le MasterSlicer 1A d’IPEKA est le trancheur à pain ultra-flexible de notre gamme. Avec son réglage automatique d’épaisseur de tranche, ce trancheur à pain est la référence pour ceux qui recherchent de la flexibilité et de la souplesse de fonctionnement.

Il a été conçu pour accepter tous les types de produits de boulangerie, peu importe le type de pain et de consistance. Le MasterSlicer 1A est équipée de convoyeurs d’entrée et de sortie motorisés pour permettre un tranchage en continu.

Le MasterSlicer 1A peut changer de format (et donc d’épaisseur de tranche si besoin) automatiquement. L’opérateur n’a qu’à sélectionner la recette sur l’écran tactile et le MasterSlicer 1A s’occupe du reste (y compris de la tension des scies ruban). Le changement se fait en moins de 30 secondes et ne nécessite pas d’arrêt de ligne. Équipé d’un guidage ultraprécis des scies ruban, la qualité de coupe est identique à celle d’un trancheur à guide lames fixe.

La plage de réglage peut varier de 10-15mm ou 11-17mm (par exemple).

Les produits peuvent être chargé manuellement ou automatiquement en sortie des système de refroidissement. Le convoyeur de sortie est réglable en hauteur et est équipé d’une barre de poussée permettant le transfert vers notre ensacheuse tout automatique LoafMaster.

Caractéristiques techniques de : IPEKA – MasterSlicer 1A – Trancheur à pain avec réglage automatique d’épaisseur de tranche

Fonctions optionelles
  • Plage de réglages de l’épaisseur des tranches: 10-15mm ou 11-17mm ou 1/2” – 3/4”
  • Autres dimensions en option
  • Graissage continu des scies ruban (option)
  • Lampe antibactérienne UV-C (option)
  • Possibilité de divisions des pains en sortie (option)
  • Système d’alimentation automatique (option)