‹ Retour

VMK

Machines de process

VMK est un fabriquant suédois de machines de transformation des poissons pour les poissons pélagiques, c’est à dire les poissons vivant en pleine mer, comme par exemple le maquereau, la sardine ou l’anchois.

Elles proposent une solution complète pour vos besoins de transformation du poisson, avec des machines pouvant aller jusqu’à 300 poissons par minute.
S’appuyant sur une marque largement utilisée et bien connue, les lignes VMK de transformation du poisson sont flexibles pour être configurées selon les besoins de changement de production au cours du temps. Ce matériel de haute qualité est d’une grande capacité, et sa vitesse dépend de la taille du poisson.

Les utilisateurs de VMK apprécieront la robustesse de la conception des machines, qui permet des coûts de fonctionnement plus faibles. En effet la maintenance peut être faites par les employés de production.

La gamme VMK inclut des machines pour tout type de transformation du poisson.

Les machines peuvent être intégrées dans des lignes, et peuvent aussi être combinées avec des machines d’emballage et des machines de traitement pour fournir une solution complète.